750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Maud
19 juillet 2012

Roses moelleuses au chocolat blanc

Ma petite poupette de 3 ans adore cuisiner avec sa maman (moi, quoi !!). Et, elle me réclame tout le temps des gâteaux ROSES (bah oui, c'est une petite nana). Voilà pourquoi j'ai fait des gâteaux en forme de rose et de couleur rose. En 10 minutes, la recette est réalisée. Et j'ai d'ailleurs dû la freiner au goûter pour qu'elle en laisse un peu à son papa. La petite gourmande...

 

Roses au chocolat blanc

 

Ingrédients :

75 g de chocolat blanc

50 g de sucre

70 g de beurre

1 oeuf

40 g de farine

40 g de lait

 

Recette :

- Faites fondre au micro-onde pendant 1 minute le chocolat, le sucre et le beurre. Mélangez bien.

- Ajoutez l'oeuf, la farine et le lait et remuez.

- Placez dans de petites empreintes en silicone en forme de fleur.

- Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 5 minutes.

- Et voilà, c'est prêt.

- Si vous voulez vous amuser d'avantage, réalisez avec de la pâte d'amande des tiges et des feuilles. Les roses ressembleront encore d'avantage à des roses.

 

Cette recette participe au concours Loulou, tu veux quoi pour le goûter.

Concours-Gouter-Blog-QuandPrisc02Patisse

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 699
Publicité