750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Maud
29 juillet 2012

Transfert de blog

Les Recettes de Maud

headerbis

Depuis 2007, je tenais un blog sur la diététique et la nutrition.
Cet été j'ai ouvert, en plus, ce blog où je voulais poster des recettes.
Après mûre réflexion, je me suis dit : "Eh pourquoi pas regrouper ces 2 blogs en 1 seul".
C'est chose faite !!

Retrouvez moi sur http://www.lesrecettesdemaud.fr/

Un design épuré comme je l'aime et de nouveaux articles publiés chaque semaine.
A bientôt alors

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, désolée Megh, j'ai eu quelques petits problèmes sur le site. :s<br /> <br /> En tout cas merci pour le concours, j'ai été ravie d'y participer tout de même
L
Bonjour maud, impossible de retrouver ta recette pour annoncer les resultats du concours. Je ne peux donc la presenter dans l'article. Est-ce un beug?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 723
Publicité